casares _ espagne. appartement avec lagon de 1,4 hectares

Description

Réf : N1802
Appartement de 2,3 chambres.
C’est un complexe résidentiel de rêve qui s’étend sur 40 000 m2 de jardins exotiques.
Imaginez un environnement paradisiaque dans un complexe résidentiel méditerranéen
dans une urbanisation onirique qui s’étend le long de vastes zones de jardins.
Un complexe résidentiel qui se distingue par la conception de lignes blanches et les contours doux de ses maisons orientées vers le sud.
Sa disposition en petits groupes résidentiels facilite la localisation de grandes zones vertes de palmiers, de plantes tropicales et de bassins qui créent un écosystème vert méditerranéen.
Le contour de la lagune est couvert par une promenade où vous pourrez profiter de la nature et de la vue pendant que vous marchez, courez ou profitez de nombreux autres sports.
Les plages de sable fin ont des zones de solarium et de sports de plage, des services communs, des vestiaires et des douches.
Imaginez vivre avec la qualité d’un resort
Les maisons vous offrent une expérience résidentielle de qualité: des espaces très lumineux qui s’ouvrent sur des balcons et des terrasses où vous pourrez profiter d’un véritable style de vie méditerranéen.
Les maisons ont des salles de stockage individuelles et un garage souterrain; ils ont centralisé la climatisation chaude et froide, l’eau chaude à travers des panneaux solaires et la télévision par satellite. Finitions de qualité en design d’intérieur et cuisines équipées en électroménager haut de gamme.
La deuxième phase consiste en 78 appartements exclusifs de 2 et 3 chambres et penthouses avec des terrasses spectaculaires.
Un lagon aux eaux toujours cristallines et transparentes entouré d’un paysage d’une grande beauté.
Le paradis de nombreux sports nautiques comme le paddle surf, le canoë, la voile, le kite surf ou la planche à voile, etc …
Le premier construit en Europe, exclusivement: le développement urbain méditerranéen contemporain situé à Casares, une zone privilégiée de la Costa del Sol.
Imaginez un lagon cristallin aux eaux turquoises
Un lagon de 1,4 hectares qui conserve toujours ses caractéristiques, entouré de plages de sable fin et de pontons sportifs pour bateaux.
Vous pouvez profiter en toute sécurité des sports nautiques: au kayak, la planche à voile ou encore le kite surf. Avec trois zones de piscine fermées pour rendre le bain une activité sûre.
Plus écologique qu’une piscine
On utilise la technologie des systèmes à ultrasons pour traiter l’eau de manière durable: jusqu’à 100 fois moins d’additifs chimiques et seulement 2% de l’énergie utilisée par les systèmes de piscine conventionnels.
Imaginez le soleil et les températures douces tout au long de l’année
La Costa del Sol jouit d’un des écosystèmes climatiques les plus spéciaux d’Europe. À son plus grand nombre de jours ensoleillés, son emplacement est protégé des vents d’hiver par une chaîne de montagnes et avec un climat plus doux en été.
Excellents services de communication, aéroports à proximité et tous les services de Marbella à Gibraltar: terrains de golf, restaurants et zones commerciales, marinas, hôtels, hôpitaux et écoles.
Situé à Casares, un « village blanc » qui se distingue par la beauté de ses sentiers de randonnée, et avec les meilleures criques pour la baignade, la pêche ou la plongée.
A partir de 269 .000 €

This post is also available in: Español English

Caractéristiques du bien
  • Appartement
  • Air conditionné
  • Piscine
  • Nouvelle construction

269000€

Demander plus d'informations